Denitsa Ikonomova : "la dixième saison de 'Danse avec les stars' sera surprenante !"

Denitsa Ikonomova, la quadruple gagnante de "Danse avec les stars", était l’invitée de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 17 septembre dans "Le 10h-midi". que vous pourrez suivre à partir de samedi sur TF1 dans "Danse avec les stars".

Denitsa Ikonomova, invité de Valérie Expert dans "Le 10h - midi" sur Sud Radio.

L'émission "Danse avec les stars" sera de retour samedi 21 septembre 2019 pour une dixième saison inédite.

 

Denitsa Ikonomova : "je pense que ce sera une saison surprenante"

Denitsa Ikonomova participe à sa huitième saison de "Danse avec les stars", après avoir gagné quatre fois. "Cette année, je pense que ce sera assez différent. Le niveau est assez homogène ; cette fois, personne ne sait danser. Je pense que ce sera une saison surprenante.

Elle dansera cette année avec Azize Diabaté, le jeune acteur de la série "Les bracelets rouges". "On ne choisit pas nos partenaires. Ils ont dû essayer de faire par rapport à la taille". Denitsa Ikonomova mesure 1 mètre 60. Est-ce un atout d'être plus petite ? "Vu que je suis plus basse, j'ai un peu plus de vitesse. Quand on est plus petit, on tourne plus rapidement, on essaie de jouer sur l'énergie".

Comment se passent les première répétitions ? "Il n'est pas très matinal ! Mais il se débrouille très bien, c'est un grand bosseur, il a beaucoup d'énergie, il faut le canaliser un peu. Il faut tout lui apprendre !"

 

"Peut-être que oui, j'ai des candidats qui commencent avec un peu plus de facilité"

Entre les danseurs et les danseuses, y a-t-il de la rivalité pour arriver en premier ? "Honnêtement il n'y en a pas ! On est tous des amis et on s'entraide souvent. Bien sûr qu'on va faire notre maximum pour arriver le plus loin possible et remporter l'émission, mais on est heureux à chaque fois, peu importe qui la gagne. C'est ce que j'adore dans cette émission : c'est devenu un cliché de dire que c'est une émission familiale, qu'on est une famille et qu'on s'adore tous, mais c'est la vérité !"

On dit souvent que Denitsa Ikonomova est avantagée, avec des partenaires plus "faciles". "J'essaie de ne pas trop faire attention aux commentaires négatifs, je suis quelqu'un d'assez positif. Peut-être que oui, j'ai des candidats qui commencent avec du talent, avec un peu plus de facilité, mais pour amener quelqu'un à la finale, ça demande beaucoup plus que ça !"