World Rugby : le Paris Sevens reporté et le Mondial U20 annulé

Word Rugby, l'instance régente du rugby mondial, a annoncé ce vendredi plusieurs dispositions prises suite à la pandémie de Covid-19.   Prévues en mai, les étapes de Langford, Londres et Paris du Circuit mondial de rugby à sept sont reportées comme celles de Hong-Kong et Singapour. La compétition est donc suspendue au moins jusqu'en septembre. […]

Word Rugby, l'instance régente du rugby mondial, a annoncé ce vendredi plusieurs dispositions prises suite à la pandémie de Covid-19.

 

Prévues en mai, les étapes de Langford, Londres et Paris du Circuit mondial de rugby à sept sont reportées comme celles de Hong-Kong et Singapour. La compétition est donc suspendue au moins jusqu'en septembre. En revanche, il y a encore des discussions autour de la tenue ou non de l'ultime tournoi de qualification olympique de la discipline prévu en juin au Chili. Quelques tournois de qualification régionaux pour les Mondiaux 2021 et 2023 sont également reportés alors que le Mondial U20 en Italie (début juillet) est tout simplement annulé.