Rugby - Toulon : Rhys Webb mis à l'écart

Ce dimanche dans Sud Radio Rugby, le nouveau propriétaire du Rugby Club Toulonnais (et futur président) a annoncé la mise à l'écart de Rhys Webb probablement jusqu'à la fin de la saison.   Invité de François Trillo et son équipe, Bernard Lemaître est revenu sur le départ anticipé du demi de mêlée gallois, Rhys Webb, […]

Christophe SIMON - AFP/Archives

Ce dimanche dans Sud Radio Rugby, le nouveau propriétaire du Rugby Club Toulonnais (et futur président) a annoncé la mise à l'écart de Rhys Webb probablement jusqu'à la fin de la saison.

 

Invité de François Trillo et son équipe, Bernard Lemaître est revenu sur le départ anticipé du demi de mêlée gallois, Rhys Webb, à l'issue de cet exercice. Un choix effectué pour des raisons familiales mais depuis le joueur du RCT à signé un nouveau contrat avec les Ospreys pour la saison prochaine et surtout a été rendu éligible au XV du poireau dès le prochain Tournoi des VI Nations. Un comportement "malhonnête" selon le nouvel homme fort du club varois qui a annoncé la mise à l'écart du joueur pour le prochain match et certainement jusqu'à la fin de la saison.