Rugby - Top 14 : Kolbe, Elstadt, Etzebeth et Le Roux devront patienter en Afrique du Sud

Selon les information du journal Midi Olympique, l'État français et les services du Premier Ministre ont annoncé à la Ligue Nationale de Rugby que les joueurs étrangers ayant été confinés dans leur pays d'origine devront respecter une période de quarantaine avant de pouvoir revenir en France.   Évidemment, des dizaines de joueurs de Top 14 […]

Thumbnail

Selon les information du journal Midi Olympique, l'État français et les services du Premier Ministre ont annoncé à la Ligue Nationale de Rugby que les joueurs étrangers ayant été confinés dans leur pays d'origine devront respecter une période de quarantaine avant de pouvoir revenir en France.

 

Évidemment, des dizaines de joueurs de Top 14 et de Pro D2 sont concernés par cette mesure. C'est notamment le cas des Sud-africains de Toulouse, Cheslin Kolbe et Rynhardt Elstadt. Mais aussi du deuxième ligne du RCT Eben Etzebeth, ou encore de l'international français du Racing, Bernard Le Roux, rentré dans son pays natal. Tous devront patienter avant d'effectuer la reprise dans leur club respectif.