Rugby - Rachat de Béziers : Menacé, Angelotti abandonne. Dominici seul en piste

Énième retournement de situation à Béziers ! Alors que le projet porté par Louis-Pierre Angelotti et René Bouscatel avait été plébiscité en interne, l'actionnaire majoritaire de l'ASBH a annoncé s'être retiré, hier.   Dans un communiqué, Louis-Pierre Angelotti dénonce : " J'ai subi de graves injures et des menaces inacceptables et insupportable pour ma famille, […]

Thumbnail

Énième retournement de situation à Béziers ! Alors que le projet porté par Louis-Pierre Angelotti et René Bouscatel avait été plébiscité en interne, l'actionnaire majoritaire de l'ASBH a annoncé s'être retiré, hier.

 

Dans un communiqué, Louis-Pierre Angelotti dénonce : " J'ai subi de graves injures et des menaces inacceptables et insupportable pour ma famille, mes collaborateurs et moi-même, qui m'ont naturellement conduit à prendre cette décision de retrait".

Le projet porté par Christophe Dominici et des investisseurs émiratis est donc le seul en piste désormais. Une réunion décisive doit se dérouler ce samedi. Pour enfin le dénouement ?