Albi officialise l'arrivée de Mela et trois brivistes

Départ confirmé en direction d'Albi pour le capitaine briviste (Remy Gabalda / AFP).

Le SC Albi a officialisé ce mardi l'arrivée d'Arnaud Mela en tant que manager. Le capitaine du CAB arrive avec trois joueurs brivistes dans ses valises.

C'était dans les tuyaux, c'est officiel, le deuxième-ligne et capitaine de Brive, Arnaud Mela, va mettre un terme à sa carrière pour devenir le manager d'Albi pour les quatre prochaines saisons. Et il n'arrive pas seul, les piliers du CAB, Patrick Teotu (34 ans), Lomualito Tafili (21 ans) et Gymael Jean-Jacques (18 ans) se sont respectivement engagés pour trois et deux ans. Autre recrue dévoilée par le SCA, le centre et capitaine de Lavaur, Gaëtan Bertrand (24 ans) a signé pour deux saisons.

Enfin, Rugbyrama annonce également les arrivées au club du pilier Benat Auzqui (33 ans, Bordeaux-Bègles), du troisième-ligne Vincent Calas (26 ans, Aubenas) et du trois-quart polyvalent Benjamin Caminati (27 ans, Carcassonne). À noter que le deuxième-ligne briviste, William Whetton intéresserait également les dirigeants albigeois.

Pour rappel, Albi est actuellement quinzième de Pro D2 et virtuellement relégué en Fédérale 1 avant les deux dernières journées de la phase régulière.

Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio