Donald Trump regrette d’avoir trop peu de temps pour regarder la télévision

Donald Trump (©Nicholas Kamm - AFP)
Donald Trump (©Nicholas Kamm - AFP)

Alors que Donald Trump est attendu dès ce jeudi en France pour assister au défilé du 14 juillet qui aura lieu vendredi, le président américain n’a visiblement pas une minute pour lui...

En pleine tournée internationale actuellement, avec notamment des séjours en Europe de l’Est et en Allemagne pour le sommet du G20, puis un passage en France prévu pour assister au défilé du 14 juillet et rencontrer Emmanuel Macron, Donald Trump n’en oublie pas pour autant de garder un œil très intéressé sur ce qu’il se passe dans son pays. Et comme bien souvent avec le président américain, c’est via Twitter qu’il a commenté son action et celle de son administration. Et comme toujours, le locataire de la Maison Blanche ne laisse pas indifférent.

"La Maison Blanche fonctionne parfaitement"

"La Maison Blanche fonctionne parfaitement, concentrée sur la loi de santé, la réforme fiscale et beaucoup d’autres choses. J’ai très peu de temps pour regarder la télévision", a-t-il ainsi déclaré ce mercredi. Une déclaration pas si étonnante que cela de la part du président américain, celui-ci ne cachant pas son attrait pour la télévision et ayant même confié que ce média l’aidait à prendre des décisions parfois cruciales.

Un tweet qui résonne également comme une tentative de calmer le jeu alors que les critiques pleuvent aux États-Unis suite aux récents "aveux" de son fils Donald Trump Jr, qui a reconnu publiquement avoir rencontré à New York pendant la campagne présidentielle une avocate présentée comme une émissaire du gouvernement russe pour évoquer la possibilité d’un transfert d’informations compromettantes pour Hillary Clinton.

Sur le même sujet
Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio