single.php

Cambrils : l'Audi A3 repérée en région parisienne une semaine avant l’attaque

Par Benjamin Jeanjean

La voiture utilisée par les terroristes lors de l’attentat de Cambrils jeudi soir a été aperçue à Paris et en région parisienne quelques jours avant l’attaque.

Thumbnail

Quelques jours après le double attentat de Barcelone et de Cambrils, en Catalogne, qui a fait 15 morts et plus d’une centaine de blessés, l’heure est au recueillement de l’autre côté des Pyrénées. Mais l’enquête antiterroriste n’est toujours pas bouclée, loin de là. Alors que le chauffeur de la camionnette de Barcelone, Younes Abouyaaqoub, est toujours en fuite et recherché par les polices européennes, les investigations progressent en ce qui concerne l’attaque de Cambrils, cette localité balnéaire du sud de la Catalogne où une Audi A3 a renversé plusieurs personnes dans la nuit de jeudi à vendredi, faisant au moins six blessés.

Flashée en Essonne et repérée à Paris avec plusieurs personnes à bord

Ainsi, le Parisien assure que cette voiture, immatriculée en Espagne, a été flashée dans l’Essonne une semaine avant les attaques. Par ailleurs, cette voiture aurait également été repérée à Paris. "Plusieurs personnes se trouvaient à bord et sont restées peu de temps dans la capitale. Pour l'heure, les enquêteurs ne savent pas pour quelles raisons les suspects se trouvaient en France", indique BFMTV ce lundi.

L'info en continu
19H
18H
17H
16H
15H
14H
13H
12H
11H
09H
Revenir
au direct

À Suivre
/