single.php

Attentat de Londres : la police lance un appel à témoins pour un Français disparu

Par Benjamin Rieth avec AFP

La police londonienne a lancé mardi un appel à témoins pour tenter de retrouver un Français de 45 ans porté disparu depuis l’attentat de samedi soir dans la capitale britannique.

Ce nouvel attentat à Londres a fait sept mort et une cinquantaine de blessés samedi soir

La police britannique a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver Xavier Thomas, un Français disparu depuis l’attentat qui touché Londres samedi soir. Selon le communiqué de Scotland Yard, ce Français de 45 ans était dans la capitale britannique "pour le week-end", avec de sa compagne. Ils "marchaient sur le London Bridge vers le sud, à peu près au moment ou l'attaque a commencé".

"Il est possible que Xavier ait été percuté par le véhicule et ait été projeté dans la Tamise", a expliqué la police, qui indique qu'une unité spécialisée sonde le fleuve depuis la nuit de l'attaque. Sa compagne, percutée par la camionnette, a été "sérieusement blessée" et est hospitalisée à Londres.

Dimanche, la sœur de la compagne de Xavier Thomas avait publié sur Facebook un appel à témoins faisant état de la disparition du Français. Le message a été partagé plus de 200 000 fois sur le réseau social.

L'info en continu
12H
11H
09H
08H
07H
23H
22H
21H
20H
Revenir
au direct

À Suivre
/