Patrick Sabatier : "Cyril Hanouna a joué le jeu"

Patrick Sabatier, qui présente On se retrouve chez Sabatier ce soir à 21h sur C8, était l’invité de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 16 janvier dans "Le 10h - midi".

Thumbnail

On se retrouve chez Sabatier s’inspire de l’ancienne émission Avis de recherche

Si l’émission On se retrouve chez Sabatier s’inspire du concept d’Avis de recherche, où l’invité retrouve ses anciens camarades de classe, des nouveautés sont néanmoins apportées. "On a les fondamentaux d’Avis de recherche, avec une partie du "Jeu de la vérité" et de "Tous à la une", mais on s’est intéressé à des membres de la classe que l’on va mettre sous le feu des projecteurs", explique Patrick Sabatier. "Ce sont les parcours des uns et des autres qui seront mis à l’honneur", complète-t-il.

Vendredi 25 janvier, Patrick Sabatier animera également sur C8 l’émission Vendredi vérité, 60 minutes chrono, avec un invité mystère, dévoilé 2-3 jours avant l’émission.

Patrick Sabatier : "Cyril Hanouna découvre totalement l'émission"

Cyril Hanouna est le producteur de l’émission et sera également le premier invité de Patrick Sabatier. L'animateur raconte qu’il a accepté la proposition de Cyril Hanouna, à condition que ce dernier n’intervienne pas en allant voir les témoins.

"Et il a joué le jeu, il a tenu parole et ne s’est pas mêlé de l’émission", raconte Patrick Sabatier. "C’est la première fois qu’il produisait une émission et qu’il ne savait pas ce qu’il y avait dedans", rapporte-t-il. 

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

 

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h30 sur Sud Radio dans "le 10h - midi".

 

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez-ici !