single.php

Paris ne doit pas se rater à Nicosie

Par Salim Ould Bakar

Actuellement premier de sa poule en ligue des champions, Paris compte déjà sept points de retard sur l'Olympique de Marseille en championnat. Ce soir contre l'Apoel Nicosie, les joueurs de la capitale doivent ramener les trois points pour garder à distance le FC Barcelone.

Ce soir face à Nicosie, la charnière à 100 millions d'euros devrait débuter pour la première fois de la saison. Thiago Silva, absent depuis le mois d'aout devrait être titulaire avec à ses côtés, son coéquipier de sélection David Luiz. Si défensivement Paris ne devrait pas avoir d'énormes problèmes ce soir, offensivement les absences de Lavezzi et Ibrahimovic peuvent poser problème. Avec Cavani en manque d'efficacité et Lucas qui peine à être décisif, ce match peut rapidement devenir un piège.
L'APOEL Nicosie qui a éliminé Lyon en 2012 n'a pas à rougir de ses deux premiers matchs de poule. Un nul face à l'Ajax Amsterdam et une défaite 1-0 contre le FC Barcelone, le "plus petit" club de ce groupe pose des problèmes à ses adversaires.
Pourtant, si Paris joue avec intensité et volonté, la différence de niveau devrait se faire sentir rapidement. Le problème des rouge et bleu réside dans le fait que cette équipe semblent choisir ses matchs et se sublimer sur commande. La récente victoire contre Lens n'a pas balayé les questions qui se posent depuis le début de saison, avec un tel effectif Paris doit être impérial à tous les niveaux et pas seulement en ligue des champions.L'autre match du groupe opposera le FC Barcelone à l'Ajax Amsterdam.

L'info en continu
19H
18H
17H
16H
15H
14H
13H
12H
11H
Revenir
au direct

À Suivre
/