single.php

Marion Bartoli bientôt de retour à la compétition ?

Par Jérémy Jeantet

L'ancienne n°1 française a laissé entendre lundi sur Twitter qu'elle envisageait un retour à la compétition, un an et demi après avoir pris sa retraite.

Thumbnail
Marion Bartoli ()

Elle avait surpris tout le monde du tennis en annonçant, à l'automne 2013, mettre un terme à sa carrière. Un an et demi plus tard, Marion Bartoli envisage un retour sur les circuits. C'est ce qu'elle a laissé entendre sur Twitter, ce lundi.

Tweet Marion bartoli ()

Invitée de l'émission Rugby & Cie sur Sud Radio, l'ancienne joueuse professionnelle Nathalie Dechy est revenue sur l'hypothèse d'un retour à la compétition de Marion Bartoli. "C’est vrai que Marion a arrêté très tôt mais en même temps, je reste surprise parce que ce n’est jamais évident de tenter un come-back, a-t-elle expliqué. Marion disait qu’elle était arrivée à bout, donc maintenant elle a dû se régénérer et retrouver de l’envie. De là à retrouver un niveau professionnel, j’ai des doutes, mais il n’y a qu’elle qui a la réponse."Pour Nathalie Dechy, l'annonce de la retraite de Marion Bartoli a peut-être été précipitée par la victoire à Wimbledon, en juillet 2013 : "Elle a surpris tout le monde en arrêtant si vite. Elle a vécu des émotions si fortes après Wimbledon qu’elle a sûrement eu du mal à revenir sur le circuit et subir des défaites au premier tour. Une carrière est longue, il y a toujours des moments de hauts et de bas et il faut savoir les digérer."

L'info en continu
14H
13H
12H
11H
09H
08H
Revenir
au direct

À Suivre
/