single.php

Le PSG peut rivaliser avec les cadors européens selon Blanc

Par Antoine Sillières

Au lendemain de la victoire des siens sur le Shaktar Donetsk (2-0) en clôture de la phase de poule, Laurent Blanc s'est félicité de la presations réalisée par le PSG à Madrid. Un match qui a selon lui prouvé la capacité des Parisiens à rivaliser avec les toutes meilleures équipes européennes.

Thumbnail

"Imposer notre jeu chez un grand d'Europe". La défaite (1-0) du PSG à Madrid aura au moins eu cet avantage. En dépit du score, la qualité du jeu développé par les coéquipiers de Zlatan, à l'inverse du match aller, a donné des raisons d'y croire. Au lendemain de la qualification pour les huitièmes face à Donetsk, Laurent Blanc est revenu sur cette prestation, qui place, selon lui, le PSG dans la peau d'un possible tombeur de grosses écuries en phase finale. "En terme de jeu c'est ce match qui m'a donné le plus de satisfaction", a déclaré l'homme à la touilette.

"On peut rivaliser"

Une prestation qui conduit le coach parisien à voir son équipe capable de "rivaliser avec les grandes équipes européennes". Pour cela, encore faut-il renouveler la performance met en garde le technicien. Pas d'emballement donc, mais la volonté de ne pas se cacher, et de viser plus haut que les saisons passése.Reste qu'en perspective du tirage au sort des huitièmes de finale lundi prochain, le champion du monde 98 croise les doigt pour éviter le Bayern et le Barça, qu'il considère comme ultra-favori pour le titre. Il reste encore des marches à gravir...

L'info en continu
23H
22H
21H
20H
19H
18H
17H
14H
Revenir
au direct

À Suivre
/