single.php

Rugby - Racing 92 : le départ de Laurent Labit officialisé

Le Racing 92 a officialisé ce lundi le départ de son entraîneur des trois-quarts, Laurent Labit, à l'issue de la saison pour rejoindre le staff du XV de France.

Thumbnail

"Laurent Labit a confirmé aujourd’hui sa décision de quitter le Racing 92 à partir du 30 juin pour rejoindre l’équipe de France de rugby. Jacky Lorenzetti, le président du club, a accepté cette décision, sous réserve que les différents accords avec la FFR soient définitivement signés. Il a conforté Laurent Travers dans ses missions en le nommant directeur général du rugby. Laurent Travers présentera la nouvelle organisation de l’équipe professionnelle dès la fin de saison". 

C'était dans les tuyaux mais c'est désormais officiel, Laurent Labit quittera bien le Racing 92 à compter du 30 juin prochain. La fin d'une longue et fructueuse collaboration entre les deux "Laurent" qui entraînaient ensemble depuis 2005 avec notamment deux boucliers de Brennus remportés avec Castres et le Racing 92. Ce document confirme donc un peu plus que Laurent Labit va rejoindre le staff du XV de France auprès de Fabien Galthié. Les deux anciens joueurs ont porté le maillot columérin ensemble de 1996 à 1999. 

L'info en continu
20H
19H
17H
16H
15H
13H
12H
09H
08H
21H
20H
Revenir
au direct

À Suivre
/