single.php

Rugby - Pro D2 - J4 : Béziers gagne contre Grenoble (22-12)

Ce jeudi soir en ouverture de la 4e journée de Pro D2, Béziers a disposé de Grenoble 22-12. Aucun bonus n'a été inscrit lors de cette rencontre jouée sous la pluie avec un seul essai par Bisman (20e). Il s'agit de la première victoire des Héraultais cette saison.

Ce jeudi soir en ouverture de la 4e journée de Pro D2, Béziers a disposé de Grenoble 22-12. Aucun bonus n'a été inscrit lors de cette rencontre jouée sous la pluie avec un seul essai par Bisman (20e). Il s'agit de la première victoire des Héraultais cette saison.

L'info en continu
11H
10H
08H
07H
06H
05H
03H
01H
23H
22H
19H
Revenir
au direct

À Suivre
/