single.php

Rugby – Montpellier : Vern Cotter et le MHR, c’est terminé !

Selon le Midi Olympique, Vern Cotter n’est plus le Directeur du rugby du club héraultais depuis lundi, alors que Philippe Saint-André arrive.   Le contrat du Néo-Zélandais courait jusqu’en juin prochain mais depuis sa mise en retrait du sportif, et l’arrivée annoncée de Philippe Saint-André, on se doutait que les jours de Vern Cotter dans […]

Selon le Midi Olympique, Vern Cotter n’est plus le Directeur du rugby du club héraultais depuis lundi, alors que Philippe Saint-André arrive.

 

Le contrat du Néo-Zélandais courait jusqu’en juin prochain mais depuis sa mise en retrait du sportif, et l’arrivée annoncée de Philippe Saint-André, on se doutait que les jours de Vern Cotter dans l’Hérault étaient comptés. Et bien nos confrères du Midi Olympique affirment ce mardi que l’ancien entraineur de Clermont ou de l’Ecosse n’est plus le Directeur du rugby du MHR, et ce depuis lundi, après qu’un accord à l’amiable ait été trouvé. Cotter aurait été libéré de ses derniers mois de contrat, favorisant ainsi l’arrivée de "PSA". Arrivé en 2017, il va maintenant tenter un nouveau défi avec les Fidji dont il deviendra le sélectionneur dès juillet prochain.

L'info en continu
22H
21H
20H
19H
18H
17H
16H
13H
12H
11H
Revenir
au direct

À Suivre
/