single.php

Rugby – La Rochelle : Prison avec sursis requis contre Lopeti Timani

Impliqué dans une affaire de violence avec arme, six mois de prison avec sursis ont été requis contre le troisième ligne du Stade rochelais.   Les faits remontent à la nuit du 11 au 12 mai 2019, l’Australien ayant été impliqué dans une bagarre dans un établissement de nuit. Lopeti Timani est accusé d’avoir jeté […]

Thumbnail

Impliqué dans une affaire de violence avec arme, six mois de prison avec sursis ont été requis contre le troisième ligne du Stade rochelais.

 

Les faits remontent à la nuit du 11 au 12 mai 2019, l’Australien ayant été impliqué dans une bagarre dans un établissement de nuit. Lopeti Timani est accusé d’avoir jeté une bouteille au visage d’un vigile, après avoir été invité à quitter l’établissement – alors qu’il était manifestement ivre – par un autre vigile ayant aussi été violenté. À la barre, le joueur a déclaré : "Je ne voulais pas blesser quelqu’un, je l’ai jetée sans regarder, par-dessus mon épaule (…). Si je m’étais battu, c’en aurait été fini de ma carrière au Stade rochelais." La décision a été mise en délibéré au 14 septembre prochain.

L'info en continu
09H
08H
06H
04H
21H
20H
19H
18H
17H
15H
Revenir
au direct

À Suivre
/