single.php

Rugby - Discipline : trois semaines de suspension pour Sinzelle

La Commission de Discipline de la Ligue Nationale de Rugby a suspendu l'ailier rochelais après une charge avec le coude face à Castres le 6 avril dernier.

Thumbnail

Le Stade Rochelais ne pourra pas compter sur l'un de ses trois-quarts polyvalents pour la demi-finale de Challenge Cup contre Sale ce samedi (18h30). Coupable d'une charge avec le coude en avant et exclut définitivement lors du duel face à Castres, Jérémy Sinzelle a écopé de trois semaines de suspension soit une requalification prévue à partir du 5 mai. Il manquera donc les trois prochains matchs des Maritimes. De son côté, l'ailier castrais Taylor Paris a été blanchi après une charge en l'air sur ce même match.

Exclu contre Toulouse le 6 avril, le pilier toulonnais Florian Fresia n'a écopé que d'une semaine de suspension et pourra donc rejouer à compter de la 23ème journée de Top 14. Enfin, le pilier bayonnais Toma Taufa a reçu un troisième carton jaune à Soyaux-Angoulême et sera suspendu pour la réception de Massy lors de la 29ème journée de Pro D2.

L'info en continu
21H
20H
19H
18H
17H
15H
14H
13H
Revenir
au direct

À Suivre
/