single.php

P.Saint-André : "On va se préparer pour être champions du monde"

Par Justin Boche

"On va se préparer pour être champions du monde. Je ne peux pas dire qu'on va l’être mais on va se préparer pour. On veut faire une grande compétition, on a les joueurs pour. Il faut que le public soit à 200% derrière l'équipe de France", a-t-il déclaré au micro de Sud Radio.Le rôle des […]

Thumbnail

"On va se préparer pour être champions du monde. Je ne peux pas dire qu'on va l’être mais on va se préparer pour. On veut faire une grande compétition, on a les joueurs pour. Il faut que le public soit à 200% derrière l'équipe de France", a-t-il déclaré au micro de Sud Radio.Le rôle des buteurs va être très important dans cette compétition ou chaque point compte : "Ce qui est sûr c'est que depuis trois ans nos statistiques au pied ne sont pas bonnes, mis à part les tests de 2012. On a de très grands buteurs qui vont se préparer avec Romain teulet pour être au top. On a trois grands buteurs qui vont bosser et c'est à nous de trouver l'osmose au niveau de la charnière."

"François Trinh-Duc bosse énormément son jeu au pied"

Le cas de François Trinh-Duc pose question alors que ce dernier n'est pas considéré comme un spécialiste du jeu au pied : "François Trinh-Duc bosse énormément sur son jeu au pied de transformation mais aussi sur son jeu de conquête, ce qui est très important. Mais ce n'est pas un buteur titulaire, il est plutôt capable de suppléer le buteur désigné.""Il faut que les joueurs les plus capés s'affirment dans ce groupe. Et c'est à nous de les mettre en confiance pour qu'ils soient au maximum sur le terrain" a-t-il conclu au micro de sud Radio.

L'info en continu
00H
23H
21H
20H
19H
18H
17H
16H
15H
14H
Revenir
au direct

À Suivre
/