single.php

Jonathan Wisniewski : "La saison a été difficile et éprouvante"

Par Justin Boche

"En ce moment c’est les vacances, ça permet de souffler. La saison a été difficile et éprouvante. C'est plus facile de jouer les barrages que le maintien" a-t-il déclaré au micro de Sud Radio.Ancien joueur du Racing, il n'est pourtant pas si certain que ses anciens coéquipiers vont l'emporter : "Pour moi le Stade Français […]

Thumbnail

"En ce moment c’est les vacances, ça permet de souffler. La saison a été difficile et éprouvante. C'est plus facile de jouer les barrages que le maintien" a-t-il déclaré au micro de Sud Radio.Ancien joueur du Racing, il n'est pourtant pas si certain que ses anciens coéquipiers vont l'emporter : "Pour moi le Stade Français est favori par rapport à leurs performances de la saison. Mais sur l’expérience et la densité, le Racing reste imposant. Ils ont des joueurs qui savent faire les bons choix. Donc pour moi ce sera le Racing sur l’expérience et le Stade Français pour la dynamique de la saison."

"Ca ne va pas être une partie de plaisir pour le Toulousains"

Ce match verra s'affronter deux ouvreurs d'exception. Jonathan Sexton côté Racing et Morne Stein côté Stade Français. Avantage au dernier selon Wisniewski : "Entre Sexton et Stein c'est difficile de dire qui est le meilleur. Mais Stein commence à rayonner, donc peut être petit avantage à lui pour son rayonnement de fin de saison. De plus Sexton n'a jamais vraiment rayonné cette année. Il part à la fin de saison, donc il va avoir beaucoup de pression sur ce match."Enfin l'ouvreur de Grenoble est revenu sur l'autre barrage entre Toulouse et Oyonnax : "Oyonnax va devoir mettre un maximum d'engagement contre Toulouse. Si Toulouse joue en confiance avec du rythme, ils seront difficile à battre. Mais Oyonnax excelle dans l'agressivité. Dans les vertus de combat, Oyonnax est l'équipe le plus armée. Ca ne va pas être une partie de plaisir pour le Toulousains".

L'info en continu
21H
20H
19H
17H
16H
15H
14H
12H
11H
09H
Revenir
au direct

À Suivre
/