single.php

Eddy Ben Arous s'attend à un match difficile face aux Saints

Par Antoine Sillières

Le déplacement de coupe d'Europe à Northampton, qui verra Dan Carter débuter sous les couleurs du Racing, n'aura rien d'une partie de plaisir, selon le pilier du XV de France.

Thumbnail

Un sacré combat en perspective. Northampton se déplace sur le terrain du Racing dans la peau du leader de groupe. Avec deux victoires à leur actif en autant de matchs sur la scène européenne cette saison, les Saints se mesureront donc à l'autre favori de la poule. Conscient de la dimension charnière de cette rencontre, Eddy Ben Arous s'attend à un rude combat. "Contre Northampton, ce sera compliqué, ils voudront se rattraper des dernières confrontations", a déclaré le pilier du XV de France.

Carter dans le groupe

Les Racingmen vont pouvoir compter sur le meilleur joueur du monde pour leur venir aide. Très attendus, les débuts de la star néo-zélandaise Dan Carter pourraient avoir lieu samedi. Le champion du monde figure en tout cas dans le groupe. Il est donc probable que Laurent Travers fasse ce cadeau aux mirettes de ses supporters. D'autant que l'apport de Carter pourrait bien être capital dans cette rencontre.

L'info en continu
21H
20H
19H
18H
17H
16H
Revenir
au direct

À Suivre
/