single.php

Camille Lopez : "Ce déplacement à Bayonne va être compliqué"

Par Salim Ould Bakar

Samedi à 20h45, l'aviron Bayonnais recoit le leader Clermont. Le demi d'ouverture de l'ASM Camille Lopez était l'invité de l'émission Rugby and Compagnie.

Interrogé sur le match de samedi face à Bayonne, Camille Lopez s'est livré : "C'est toujours particulier pour préparer un match (les internationaux ont loupé trois jours d'entrainements) mais l'équipe de France ça ne se refuse jamais. On est apte à jouer ce week-end et on donnera le meilleur de nous même. Ce déplacement à Bayonne va être compliqué, c'est une équipe dure à battre à domicile devant un public extraordinaire. Si on respecte les bases de notre système, on pourra rivaliser avec cette équipe."
Le joueur a expliqué s'épanouir très largement à Clermont : "Dans une équipe comme ça, on ne peut que progresser, je fais partie d'une équipe qui a de la qualité. L'important aujourd'hui, c'est que je prenne le maximum de plaisir."
Interrogé par Rugbyrama et Sud Rado sur le fait de voir l'USAP descendre en pro D2 sans pouvoir agir ( il était blessé ), le joueur a avoué avoir été touché : "C'était dur de voir le groupe de voir le club dans cette situation, ce n'était pas facile. Ce sentiment d'impuissance c'était très compliqué."

L'info en continu
22H
20H
19H
18H
17H
16H
15H
14H
Revenir
au direct

À Suivre
/