Avec le printemps reviennent les envies - et aujourd'hui la possibilité - de partir en week-end en voiture.
Les carrosseries Five star, ayant connu un un arrêt presque complet de l'activité pendant le confinement - 90% des carrosseries étaient fermés, les 10% restant s'occupant des véhicules des soignants, près des hôpitaux - ont désormais repris.
Catherine Duyck, responsable marketing et services de Five star, détaille au micro de Sud Radio les différentes mesures mises en application :
- D'abord les mesures de sécurité, tant pour les personnels de l'accueil que les équipes de carrossiers et les clients, avec la fourniture de blouses et de masques, et le roulement des équipes,
- Ensuite les mesures de désinfection et de nettoyage des véhicules, tant intérieur qu'extérieur, avec par exemple des lingettes, ou l'attente d'un temps d'aération,
- Enfin la mise en place d'un système de SMS pour prévenir les clients de la disponibilité de leur véhicule, ainsi que la mise en place d'une application pour envoyer des photos des petits chocs, afin de réaliser le devis à distance, et ainsi éviter les multiples croisements.
Catherine Duyck est responsable marketing et services du réseau Five star, réseau qui comprend 504 carrosseries partout en France métropolitaine ainsi qu’à La Réunion.
Sud Radio à votre service dans Le Grand Matin Sud Radio à 6h50 avec FIDUCIAL.
Abonnez-vous au podcast