single.php

Les carrossiers et carrosseries Five star - Sud Radio à votre service avec Fiducial

Par Maud Jussaume

Après près de deux mois de confinement, les carrosseries ont rouvert. Catherine DUYCK, responsable marketing et services de Five star, était l’invitée ce matin de Sud Radio à votre service. Tous les jours à 6h50.

A mechanic wearing a visor and a protective face mask disinfects a car left for an overhaul at a Peugeot car dealership, on May 4, 2020, in Illiers-Combray, center France, as the country is on lockdown to stop the spread of the COVID-19 caused by the novel coronavirus. - Sebastien and Celine Ringuede, owners of the car dealership which has remained open to service the cars of medical staff, have brought their employees back to work. A strict protocol has been established by the automobile company to avoid any risk of contamination. The car is left with the key in the ignition lock and the windows are left open by the customer. The mechanic, wearing a protective mask and visor, takes care of the car, disinfects the driving position, covers the driver's seat and the steering wheel. (Photo by JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP)

Avec le printemps reviennent les envies - et aujourd'hui la possibilité - de partir en week-end en voiture.

Les carrosseries Five star, ayant connu un un arrêt presque complet de l'activité pendant le confinement - 90% des carrosseries étaient fermés, les 10% restant s'occupant des véhicules des soignants, près des hôpitaux - ont désormais repris.

 

Catherine Duyck, responsable marketing et services de Five star, détaille au micro de Sud Radio les différentes mesures mises en application :

 

  • D'abord les mesures de sécurité, tant pour les personnels de l'accueil que les équipes de carrossiers et les clients, avec la fourniture de blouses et de masques, et le roulement des équipes,
  • Ensuite les mesures de désinfection et de nettoyage des véhicules, tant intérieur qu'extérieur, avec par exemple des lingettes, ou l'attente d'un temps d'aération,
  • Enfin la mise en place d'un système de SMS pour prévenir les clients de la disponibilité de leur véhicule, ainsi que la mise en place d'une application pour envoyer des photos des petits chocs, afin de réaliser le devis à distance, et ainsi éviter les multiples croisements.

Catherine Duyck est responsable marketing et services du réseau Five star, réseau qui comprend 504 carrosseries partout en France métropolitaine ainsi qu’à La Réunion.

 

Sud Radio à votre service dans Le Grand Matin Sud Radio à 6h50 avec FIDUCIAL.

Abonnez-vous au podcast

L'info en continu
21H
20H
19H
18H
16H
15H
14H
13H
12H
Revenir
au direct

À Suivre
/