Le Pen-Hollande : “une histoire d’amour” pour Didier (UMP)

Geoffroy Didier, secrétaire général adjoint de l’UMP, conseiller régional d’Ile-de-France et cofondateur de La Droite forte, était l’invité politique de Christophe Bordet, ce jeudi matin, sur Sud Radio.

Thumbnail

Interrogé sur la dissolution de l'Assemblée nationale, demandée par certains devant le mécontentement des Français face à François Hollande, Geoffroy Didier a réagi ce matin à 8h10 sur Sud Radio : "Tout peut arriver dans la vie, surtout avec François Hollande. La décision lui revient, et lui seul peut en décider (…) Observez ce pas de deux, cette histoire d'amour qui existe entre Marine Le Pen et François Hollande depuis 2012. Marine Le Pen aide François Hollande à exercer le pouvoir, et François Hollande lui renvoie l'ascenseur aux européennes, où l'on passe de 3 députés FN sous Nicolas Sarkozy au Parlement européen à 24 sous Hollande. Et voilà que Marine Le Pen propose de devenir la numéro 2 de François Hollande, l'adjointe de François Hollande, elle propose d'aller à Matignon gouverner avec François Hollande. Elle qui dénonce l'UMPS, elle est en train tout simplement de proposer un système FNPS."

Réécoutez l'intégralité de l'entretien de Geoffroy Didier sur Sud Radio, en cliquant sur "06/11 L'invité politique Sud Radio Geoffroy Didier : secrétaire général adjoint de l'UMP" dans la rubrique "Les podcasts de Sud Radio", sur le site Internet de Sudradio.fr