single.php

Laurence Sailliet : "Sens Commun est un vrai problème, une verrue"

Par Jérémy Jeantet

Invitée de l'émission Le 10h-12h, Laurence Sailliet, membre du bureau politique des Républicains, s'est montrée très critique quant à l'influence de Sens Commun sur son parti.

Thumbnail

La présence de Sens Commun au sein du parti Les Républicains n'en finit plus de diviser les membres du parti. Invitée de l'émission Le 10h-12h, Laurence Sailliet, membre du bureau politique des Républicains, n'a pas caché son hostilité face à ce mouvement et regrette l'importance qui lui est donné dans les médias, malgré son poids relativement faible.

"C'est un vrai problème, a indiqué Laurence Sailliet. Même s'ils sont tout petits et qu'ils ne représentent pas grand-chose, comme on en parle beaucoup, on leur donne de l'importance et c'est ce qui nous plombe. Pour moi, c'est une verrue qui nous a plombé pendant la présidentielle, parce qu'ils sont ridicules, complètement hors du temps. Une fois, j'ai malencontreusement dîné avec quelqu'un de Sens Commun à ma table, il était quand même contre le divorce. Je ne sais pas si vous imaginez. Ils véhiculent des théories absurdes et ils stigmatisent les homosexuels. C'est ça qui me dérange le plus. Au-delà des propos du président de rapprochement avec le FN, ce sont quand même des gens qui stigmatisent les homosexuels et les font souffrir dans leur vie au quotidien."

 

L'info en continu
23H
22H
21H
20H
19H
18H
16H
Revenir
au direct

À Suivre
/