Cambadélis : “Valls et Aubry déjeuneront ensemble jeudi”

Interviewé sur Sud Radio ce mercredi 8 octobre à 8h10, Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du PS, a révélé que l’ancienne candidate de la gauche de la gauche à la primaire socialiste rencontrera le Premier ministre ce jeudi.

Thumbnail

"C'est un scoop pour Sud Radio, Martine Aubry rencontrera Manuel Valls ce jeudi, ils déjeuneront ensemble", a dit ce matin Jean-Christophe Cambadélis sur Sud Radio. Interrogé sur les rapports difficiles actuellement entre l'aile droite et l'aile gauche du PS – incarnées respectivement par un Manuel Valls de retour du quartier d'affaires de la City à Londres et une Martine Aubry "en grande proximité sur le fond" avec les frondeurs, selon le député Jean Germain –, Jean-Christophe Cambadélis a annoncé que les deux socialistes se rencontreraient ce jeudi 9 octobre.

“Elle dira dans quelques jours ce qu’elle pense”

"Manuel Valls va déjeuner avec Martine Aubry jeudi, mais je ne crois pas qu’il soit nécessaire de faire parler Martine Aubry, de l’instrumentaliser. Elle est suffisamment grande pour dire ce qu’elle a envie de dire. Elle dira dans quelques jours ce qu’elle pense de la situation et on verra à ce moment-là", a déclarer le premier secrétaire du PS.

Réécoutez l'intégralité de l'entretien de Jean-Christophe Cambadélis sur Sud Radio en cliquant sur "l'invité politique du 08/10/14" dans la rubrique "les derniers podcasts".