Retranscription des premières minutes :
- « Sud Radio Bercov dans tous ses états. » « Nous sommes en guerre. » « Ouais ! Qui du pied droit ouvre les portes du paradis ! » « Alors voilà, c'est magnifique. » « Et bien c'est le pouvoir de rêver. » « C'est quoi ce fait ? Le Paris Saint-Germain va remporter la Ligue des Champions ! » « Débordement, interpellation, deux décès. » « Rien ne peut justifier ce qui s'est passé les dernières heures dans la capitale et dans le pays. Rien. » « On est minables, c'est ça la vérité. » « Nous poursuivrons. » « Je vous chercherai. » « Nous punirons. » « Je vous trouverai. » « Toute la fumée que vous voyez là, c'est des lacrymos. C'est irrespirable, c'est très dangereux. » « Ne mets pas tes doigts sur la porte. Tu risques de te faire pincer très fort. » « Nous sommes en guerre. » « Eh oui, ne mettez jamais, jamais vos doigts sur la porte. » « Eh, il n'y a pas que des doigts qui ont été blessés. » « Samedi soir et d'ailleurs dimanche aussi. » « Eh bien, qu'est-ce qui s'est passé ? » « Il s'est passé d'abord, we are the champions, my friend. » « We are the champions, frère. » « Eh bien, très bien, le PSG a gagné 5-0. » « Vous imaginez, Coupe des champions. » « Ça ne s'était jamais vu depuis, depuis 1993, OM, l'Olympique de Marseille. » « Et on va en parler longuement. » « On va en parler avec Gilles Platré, le maire de Chalons-sur-Seine. » « On va en parler à Rudy Mana, porte-parole de l'Amérique. » « On va en parler avec Michael de la police nationale. » « On va vous faire entendre des témoignages. » « Et au fond, c'est formidable. » « C'est vraiment Dr. Jekyll et Mr. Hyde. » « Voilà la face lumière. » « Voilà, on a gagné. » « Et la face de l'ombre, on a perdu. » « Oui, mais quoi ? Quoi ? » « Eh bien, on va prendre le temps d'en parler. » « Et puis, il y aura évidemment les perles, les huées, les bravos, le voile et autres. » « Et en seconde partie, nous allons accueillir David Bouillon, » « David Bouillon est un médecin belge qui s'occupe de soigner. » « Eh oui, eh oui, et il y a beaucoup de médecins qui soignent » « et qui n'ont pas oublié le serment d'hypocrate » « et qui ne l'ont pas troqué contre un serment d'hypocrite. » « Voilà, David Bouillon va en parler. » « Il a écrit un livre, il a fait un film. » « Ce qu'il fait, c'est tout à fait passionnant. » « Mais auparavant, allez tous au stade, tous sur les Champs-Elysées, » « et tous pour se demander comment va la France, » « Monsieur, elle tourne, Monsieur ? » « Ici Sud Radio. » « Les Français parlent au français. » « Je n'aime pas la blanquette de veau. » « Je n'aime pas la blanquette de veau. » Sud Radio Bercov dans tous ses états.
- Samedi soir, toute la France, toute l'Italie était au rendez-vous pour la finale de la Coupe des champions à Munich entre le Paris Saint-Germain, et Milan.
- Et qu'est-ce qui s'est passé ? Eh bien, on va en parler parce que ça mérite qu'on en parle assez longuement.
- Sud Radio Bercov dans tous ses états.
- Le fait du jour.
- Alors, vous voyez, ce n'est pas tout à fait synchrone.
- On l'a fait synchrone avec Julien.
- C'est intéressant, hein ? « We are the champions », bien sûr.
- Écoutez, comment ne pas célébrer la victoire du Paris Saint-Germain ? Comment ne pas être heureux que le club de la capitale remporte cette Coupe des champions qui n'avait pas été remportée par une équipe française depuis, je rappelle, 1993.
- L'OM qui avait battu Milan à Munich.
- Effectivement, c'était déjà Munich et c'était déjà Milan.
- 4-1993.
- J'y étais, mais ça, c'est une autre histoire.
- On en parlera peut-être.
- Mais en même temps, alors, comment s'est...
Transcription générée par IA