single.php

Le déclenchement d’un compte à rebours nucléaire

Portée par la presse l'affaire Pénélope Fillon continue de causer du tort au candidat de la droite. Hier, il était sur TF1 pour lever le doute et expliquer que son épouse avait bien travaillé.

Thumbnail

C'est également le déclenchement d'un compte à rebours de type nucléaire, puisque François Fillon a annoncé publiquement qu'il ne serait plus candidat s'il était mis en examen. Ce qui serait une catastrophe pour la droite. Une ambiance lourde règne dans les rangs du candidat. Toute l'énergie de son camp tend vers un unique objectif : sauver le candidat. À son QG on raconte que cela fait deux jours qu'il ne peut formuler aucune proposition politique.

Dimanche, il va à un rassemblement à la Villette ou Alain Juppé sera présent, afin de le soutenir. Il y aura un discours de François Baroin et de Valérie Pécresse, en complément du discours du candidat qui parlera de liberté. Un rassemblement se déroulant lors d'une journée déjà compliquée, étant donné qu'il se déroulera le même jour que le deuxième tour des primaires de la gauche. La grande question étant : Pénélope Fillon sera-t-elle présente ?

L'info en continu
10H
09H
08H
07H
05H
02H
Revenir
au direct

À Suivre
/