single.php

Star Wars, le nom de l’épisode VIII enfin dévoilé !

Par Linawel

Ce lundi 23 janvier, le site officiel de la célèbre série Star Wars a finalement révélé le nom que portera le huitième épisode de la série de films...

Thumbnail

Le nom du prochain volet de La Guerre des Étoiles sera The Last Jedi (Le Dernier Jedi). Cette information a tout d’abord été délivrée dans un communiqué des studios: "Nous avons les plus grands fans dans cette galaxie, ou n'importe quelle autre. Pour les remercier, on voulait qu'ils soient les premiers à connaître le titre du prochain chapitre de la saga Skywalker : Star Wars - Le Dernier Jedi".

L’annonce était également disponible sur le compte Twitter officiel de Star Wars :

Après la terrible perte de Carrie Fisher (Alias Princesse Leia) ce 27 décembre dernier, les fans de la saga étaient très inquiets à l’idée de ne pas retrouver leur princesse préférée. Heureusement pour nous, la belle Leia Organa sera présente dans le huitième épisode qu’elle a eu le temps de tourner avant de s’éteindre. Ce sera la dernière fois qu’il sera possible de la voir dans la saga.

Début janvier, Rian Johnson, le réalisateur de Star Wars VIII s’est exprimé au sujet du nouveau film. Il a avoué son souhait de conserver la même énergie, mais aussi “le même humour que Le Réveil de la Force et les Star Wars originaux”. Nous voilà bien rassurés !

Le Dernier Jedi est attendu dans les salles de cinéma le 15 décembre 2017, alors encore un peu de patience…

L'info en continu
08H
07H
23H
22H
21H
20H
19H
18H
17H
Revenir
au direct

À Suivre
/