single.php

Les Minions, Tous en scène et Comme des bêtes auront bien une suite

Par Adelyne

Les “Minions 2” et “Tous en scène 2” sortiront en 2020. “Comme des bêtes 2” est repoussé en 2019.

Thumbnail

On ne change pas une équipe qui gagne. C’est ce qu’ont dû se dire les studios Universal et Illumination. Les deux géants de l’animation ont confirmé la sortie de trois projets très attendus et bien connus du public.

D’abord, les fans vont pouvoir se ruer au cinéma pour voir la suite des “Minions”. Sa sortie n’est pas prévue pour tout de suite, puisqu’il faudra attendre juillet 2020 pour retrouver les petites créatures jaunes en salopettes. Que le public se rassure, elles apparaîtront dans “Moi, moche et méchant 3” qui sortira sur les écrans le 5 juillet prochain. La suite des “Minions” est très attendue vu le succès qu’avait connu le premier, avec plus d’un milliard de dollars dans le monde. 

La même année, c’est un autre succès de l’animation qui sortira. La suite de “Tous en scène” pourra être vue aux alentours de Noël 2020. Le film n’est pas encore très connu des Français puisqu’il est sorti il y a seulement une semaine dans l’Hexagone. Mais le succès est d’ores et déjà au rendez-vous aux Etats-Unis où il a cumulé plus de 250 millions de dollars de recettes au moment des fêtes de fin d’année. 

Enfin, “Comme des bêtes 2” avait été annoncé pour 2018, mais le studio Illumination a décidé de prendre son temps et de repousser sa sortie. La suite de ce film qui raconte l’aventure des animaux domestiques en l’absence de leur maître,  sortira en 2019
 

L'info en continu
09H
07H
23H
22H
20H
19H
18H
17H
16H
15H
14H
Revenir
au direct

À Suivre
/