single.php

L’année 2017 commence mal pour Jenifer

Par Adelyne

Son film n’a pas convaincu, son album non plus. Jenifer ne commence pas 2017 de la meilleure des façons.

Thumbnail

La nouvelle a fait parler. La chanteuse Jenifer s’affichait une nouvelle fois dans un rôle important au cinéma. “Faut pas lui dire”, une comédie dans laquelle Jenifer incarnait une femme dont la spécialité est de mentir, mais toujours par amour. Ainsi qu’elle découvre que le fiancé de sa cousine la trompe quelques jours avant son mariage, elle décide de ne rien lui dire pour lui protéger. Mais forcément tout ne va pas se passer comme prévu. On retrouvait également dans ce film Camille Chamoux et Arié Elmaleh.

L’ancienne juré de The Voice avait pourtant assuré la promotion du film, en faisant le tour des plateaux télé. Mais la sauce n’a pas pris et le film a fait un flop dans les salles obscures. Seulement 150 000 personnes se sont déplacées pour le voir. Son premier film, “Les Francis” n’avait également pas convaincu et avait rassemblé moins de 400 000 spectateurs. 

Côté chanson, le verdict est tout aussi morose. Son dernier album “Paradis Secret” n’a été vendu qu’à 20 000 exemplaires. Très peu pour celle qui avait pourtant assuré les sélections de The Voice pendant plusieurs saisons. Même si elle a décidé d’arrêter, elle compose toujours le jury de The voice kid. 
 

L'info en continu
20H
19H
18H
17H
16H
15H
13H
11H
10H
Revenir
au direct

À Suivre
/