Très politisée, Lady Gaga a déjà avoué qu’elle voulait faire passer un message durant sa prestation à la mi-temps du Super Bowl, le rassemblement. C’est ce qu’elle a déclaré cette semaine lors d’une conférence de presse. La chanteuse a déclaré: "Les seules déclarations que je ferai durant mon spectacle à la mi-temps sont celles que j'ai faites de manière constante durant toute ma carrière". "Je crois en une passion pour le rassemblement, je crois en l'égalité et dans le fait que l'état d'esprit de ce pays est un message d'amour, de compassion et de gentillesse", a poursuivi Lady Gaga pourtant farouche opposante à Donald Trump.
Concernant le show en lui-même, elle n’a rien dit sur les rumeurs qui affirment que Beyoncé pourrait la rejoindre sur scène. Cette dernière était déjà apparu à la mi-temps du Super Bowl l’année dernière aux côtés de Coldplay.
Le Super Bowl est la finale de la Ligue de football américain (NFL). Chaque année, il s’agit du programme le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis. Il aura lieu ce dimanche soir à Houston. Les New England Patriots affronteront les Atlanta Falcons. Le match sera rediffusé en direct en France sur W9 et BeIN SPorts 1.