single.php

Hollywood : Un film en préparation sur les attentats du 13 novembre 2015 à Paris

Par Linawel

Des producteurs américains ont récemment annoncé leur projet de réaliser un film s'inspirant des attaques terroristes de Paris. Le synopsis semble déplaire à beaucoup de personnes à voir les vives réactions sur les réseaux sociaux...

Thumbnail

Lundi 13 février, des producteurs hollywoodiens ont révélé, lors du marché du film, la préparation d'un nouveau long-métrage autour des attentats du 13 novembre 2015 à Paris. Le film s'intitulera Violent Delights ("Délices violents") et s'inspirera donc de faits réels. L'histoire sera celle du destin d'un groupe de musiciens punk et d'étudiants en art pris au piège dans les attaques terroristes de Paris, ainsi que celui d'un jeune immigré.

Taylor Laughlin et Rachel Palumbo, les créateurs d'un court-métrage fait de monologues qui avait été remarqué à Sundance et acquis par Amazon, sont les auteurs et réalisateurs de ce projet cinématographique. Le leader du groupe de musique aurait dû être joué par Jack Kilmer, acolyte de Ryan Gosling dans The Nice Guys récemment sorti, et fils de Val Kilmer, ancien Batman. Toutefois, l'acteur se serait retiré du projet. En parallèle, vu dans le film des frères Dardenne Deux jours et une nuit, Timur Magomedgadzhiev serait toujours retenu pour jouer le rôle du jeune immigré.

À peine le film a-t-il été annoncé que, déjà, les foules se sont emportées. En effet, Twitter s'est fait envahir de critiques de cinéphiles, n'étant pas du tout emballés par le projet. Le tournage de Violents Delights est prévu pour cet été entre Paris et Los Angeles. Toutefois, son succès à venir est plus complexe à prévoir étant donné la multitude de films sur le sujet qui avaient déjà été créés en 2015 et qui avaient également été très controversés.

L'info en continu
22H
21H
20H
19H
18H
17H
16H
15H
Revenir
au direct

À Suivre
/