single.php

Fantasme du trio : faut-il l’assouvir à tout prix ? La réponse de Brigitte Lahaie

Le trio est un fantasme très courant. Avoir deux partenaires pour soi, s’essayer à la bisexualité ou encore voir l’autre prendre du plaisir, pas mal de raisons de se laisser tenter mais sommes-nous tous fait pour sauter le pas ?

Fantasme du trio : faut-il l’assouvir à tout prix ?
Tous les conseils de Brigitte Lahaie sont sur Sud Radio

Je vous le répète souvent, un fantasme n’est pas obligatoirement une pratique que nous désirons réaliser et c’est pourquoi il n’est pas toujours judicieux d’en parler à l’autre... Surtout quand il s'agit du fantasme du trio car le ou la partenaire peut mal le prendre. Se sentant tout à coup rejeter pour quelqu'un d'autre.

Un désir peut en cacher un autre

L’envie la plus fréquente consiste à ce qu’un couple veuille une autre femme. En effet certaines femmes sont excitées à l’idée de faire l’amour avec une autre et bien souvent leur partenaire est très partant ! Mais, derrière ce désir, se cache bien des désirs différents.

Si le plus souvent, la femme a envie de tenter une rencontre charnelle avec un autre corps féminin, elle n’a guère envie que son homme puisse en profiter. Elle accepte qu’il touche uniquement avec ses yeux ! Néanmoins, elle est ravie que cela excite son compagnon. Quant à lui, il rêve d’avoir deux femmes pour lui tout seul et bien des hommes sont dans ce cas.

Dans un premier temps, il est toujours intéressant d’analyser soi-même ses fantasmes et de voir ce que l’on peut en faire concrètement. C’est une composante psychique qui en dit long sur nous-même. Mais c’est aussi un moteur puissant de notre libido. Le passage à l’acte ne doit se faire qu’à condition de se sentir vraiment à l’aise.

Bien sûr, raconter au partenaire son fantasme est déjà bien excitant. Veillez à bien expliquer à l’autre qu’il s’agit d’un jeu et non d’une proposition concrète sous-jacente. Alors, jouez, amusez-vous avec vos fantasmes et inventez éventuellement d’autres scénarios.

Assouvir le fantasme du trio … à deux !

Voici quelques propositions :

  • Vous pouvez utiliser un jouet intime que vous aurez baptisé d’un prénom masculin ou féminin.
  • Demandez à votre partenaire de vous faire l’amour comme si il ou elle était de l’autre sexe.
  • Visionnez des séquences pornographiques correspondant à vos désirs, cela peut vous permettre de satisfaire vos envies.

De temps en temps, une petite fantaisie nouvelle suffit à faire repartir la libido de plus belle. A vous de trouver celles qui conviennent à votre couple…

Enfin pour les couples qui veulent sauter le pas, de nombreux clubs libertins permettent cette approche. Il est préférable dans un premier temps de flirter sans autres objectifs. Si cela procure du plaisir et une complicité dans le couple, il sera toujours possible la prochaine fois de passer à l’étape supérieure.

Brigitte Lahaie

A lire aussi : Comment aborder ses fantasmes avec son partenaire ? La réponse de Brigitte Lahaie

Et retrouvez Brigitte Lahaie sur la page Facebook de l'émission !

L'info en continu
20H
19H
17H
16H
15H
14H
13H
12H
Revenir
au direct

À Suivre
/