Brigitte Lahaie participe au congrès « Vers l’Amour Conscient »

Du 1er au 5 juin 2022 et en partenariat avec Sud Radio, 34 conférenciers et auteurs dont Brigitte Lahaie vont explorer les quatre chemins qui mènent à l’Amour conscient. 

Brigitte Lahaie participe au congrès « Vers l’Amour Conscient »
Un évènement en partenariat avec Sud Radio

« L’amour n’est pas seulement un sentiment. C’est une pratique, un choix délibéré de se comporter avec soi-même et avec les autres de façon à susciter, entretenir, développer l’amour. C’est ça, l’Amour conscient. » Guillaume & Sabrina, fondateurs de l’Université de l’Amour.

Entièrement gratuit, ce congrès mène une profonde réflexion autour de tous les aspects de l’amour : la relation à soi et à l’autre, la sexualité, l’éducation, le masculin et le féminin, l’érotisme, l’intimité mais aussi la spiritualité...

Brigitte Lahaie vous emmène sur les routes de l’Amour conscient

« Guillaume et Sabrina nous proposent d’y aller par quatre chemins : s’aimer soi-même, s’aimer à deux, sexpanouir, et spiritualiser son amour… Evidemment, comme moi, vous vous dites spontanément que mon intervention s’invitera dans le sentier numéro 3 : "sexpanouir". Mais une fois interviewée, les organisateurs de ce magnifique congrès, tous deux sexothérapeutes, ont décidé de me placer sur la route numéro 4 "spiritualiser son amour". En même temps n’est-ce pas ce que je prône depuis de nombreuses années maintenant ? »

Comme tous les conférenciers, Brigitte Lahaie a témoigné de son parcours. Ils vous dévoileront comment la pratique consciente de l’amour peut changer votre vie.

Le congrès est gratuit. Ceux qui désirent approfondir la question de l’amour en conscience peuvent cependant acquérir le coffret Amour conscient 2022 comprenant :

- 32 conférences, au format vidéo et audio.

- 32 ateliers qui sont des mises en pratique directement liées à la thématique des conférences en podcasts, en pdf ou en vidéos. Ils permettent de mieux se connaître et donc de mieux se comprendre sur une problématique donnée.

- En bonus, recevez des réductions conséquentes sur des formations en ligne.

- Et enfin vous aurez la possibilité de participer à un grand tirage au sort pour gagner soit une réduction à un stage de développement personnel, soit un ouvrage écrit par l’un des conférenciers.

Tarif : 165 euros avant le 1er juin (215 euros ensuite)

Pour plus d’informations sur le Congrès, pour connaître la liste des intervenants et si vous aussi vous voulez apprendre à mieux aimer et ainsi à changer votre expérience de vie pour le meilleur...

Rendez-vous ici : https://brigittelahaie--amour-conscient.thrivecart.com/billet-premium/