Par Didier Testot
Quand les petits actionnaires qualifiés de "foule furieuse" par un analyste de la valeur font plier les Hedge Funds sur la société GameStop, chaîne de magasins de jeux vidéos (connue en France avec la marque Micromania). Ou quand "Main Street bat Wall Street".
Cette semaine, Didier Testot le fondateur de LA BOURSE ET LA VIE TV revient dans l'info éco + sur Sud Radio, avec Philippe David sur un moment historique à Wall Street. Quand les petits actionnaires qualifiés de "foule furieuse" par un analyste de la valeur font plier les Hedge Funds sur la société GameStop, chaîne de magasins de jeux vidéos (connue en France avec la marque Micromania). Ou quand "Main Street bat Wall Street".
Didier Testot le fondateur de LA BOURSE ET LA VIE TV Media Web (www.labourseetlavie.com) et producteur audiovisuel (didiertestotproductions.com), nous emmène à la rencontre d'actualités ou d'entreprises pour mieux comprendre le monde. Journaliste financier au Figaro et à la Tribune puis chez Bloomberg Télévision, il est aussi devenu entrepreneur et a interviewé des milliers de chefs d'entreprises. Comprendre l'économie avec ceux qui la font, c'est avec Philippe David dans Grand Matin Week-end sur Sud Radio, tous les samedis à 8h18.