Retranscription des premières minutes :
- Brigitte Lahaye, Sud Radio. Le sexe au conseil.
- Et on est avec Seymour Bruxelles. C'est un homme... Oui. Pour le moment, je suis encore un homme.
- Je pense que ce sexe au conseil, vous allez être tout à fait d'accord avec nous. Alors ce qu'aiment vraiment les hommes.
- En moyenne, un homme pense au sexe 15 fois par jour. Alors autant dire qu'ils aiment ça, déjà.
- 15 fois, c'est en dessous de la réalité. C'est une moyenne, Seymour Bruxelles. Vous avez le droit d'y penser 30 fois.
- Ça permettra à certains hommes d'y penser qu'une fois. Bref. Donc en fait, il y a trois attentes principales qui pourraient se résumer en trois mots simples.
- Spontanéité, variété, fréquence. Donc on va voir les trois mots. En effet, il préfère la spontanéité plutôt que la préparation.
- Ce que pourtant affectionne...
- Les femmes. Donc déjà, ça démarre mal. Quand ils ont envie, c'est de préférence tout de suite. Ça, je pense que beaucoup de femmes seront d'accord avec moi.
- Ensuite, ils aiment la variété. Le missionnaire, toujours et encore. Bon, à un moment donné, c'est la somme. Mais ça, les femmes sont assez d'accord.
- Oui, elles aiment bien aussi la variété. Elles aiment bien aussi la variété. Ensuite, ils ont souvent plus de besoins. La fréquence minimale pour la majorité des hommes, se situe autour de deux rapports par semaine. Ce qui, pour beaucoup de femmes, est déjà pas mal.
- Ah bon ? Ben oui.
- Je ne vis pas dans le même monde, de toute façon. Faites pas la boutique, s'il vous plaît.
- Bon, en tout cas, la partie la plus zérogène, c'est évidemment la verge et particulièrement le frein. Mais beaucoup d'hommes reprochent aux femmes d'oublier les testicules, le périnée et également l'anus.
- Donc, voilà. Bref. Alors, bonne nouvelle. Les hommes sont de plus en plus attentifs au plaisir de leurs partenaires.
- Bonne nouvelle. Et ça, c'est intéressant, parce que la dernière enquête sur la sexualité, eh bien, on a plus d'hommes qui aiment le cunnilingus que de femmes qui aiment la fellation.
- Donc, ça avance quand même plutôt dans le bon sens.
- Je pense, oui.
- On va se retrouver sous la couette.
- .
Transcription générée par IA