Retranscription des premières minutes :
- Brigitte Lahaye, Sud Radio, le sexo-conseil.
- Alors je crois que c'est lundi, je parlais du rapport sexuel qui dure trop longtemps, Catherine Aimelet-Périssole, là je vais parler du petit coup vite fait, de temps en temps, ça remet un peu de surprise dans la relation et ça va être mon petit sexo-conseil, alors pas pour le week-end, parce que le week-end on a généralement un peu plus le temps, bon je plaisante.
- Non mais c'est vrai que c'est important de temps en temps et je trouve que ce qui est intéressant dans ce petit coup vite fait, c'est de ne pas forcément aller jusqu'au bout.
- En fait l'idée c'est de créer une complicité érotique entre vous et qui permet donc de relancer éventuellement la limite d'eau et ça peut être des petites choses toutes simples, par exemple une main baladeuse qui va être dans un lieu public ou pourquoi pas à un dîner, on est chez des amis, il y a une main baladeuse qui va passer sous la table sans que personne ne le voit, ça crée quelque chose de fort.
- Et qui en même temps ne va pas plus loin, puisque de toute façon vous n'allez pas faire l'amour au dîner devant vos invités.
- Et je crois que ce qui est important aussi à dire, c'est que quand la femme prend l'initiative, les hommes se sentent à ce moment-là très désirés, très aimés et les femmes ont toujours peur de prendre des initiatives parce qu'elles savent très bien que ça va finir toujours à aller plus loin, tandis que dans des moments où on est dans des lieux publics ou dans des endroits avec du monde, ça n'ira pas plus loin.
- Donc allez-y, osez.
- C'est un cadre favorable à ce type d'expérience.
- Voilà, donc c'est un petit...
- Alors il y a évidemment le petit SMS storide que vous pouvez envoyer alors qu'il est encore sur son lieu de travail, c'est assez classique.
- Ou alors juste un petit échange de caresses, pendant qu'on est dans l'ascenseur.
- Enfin, il y a plein de choses comme ça qui vont très bien, dans la voiture, pourquoi pas, bref, dans des lieux un peu discrets.
- Et c'est ça qui relance la libido, sans aller jusqu'au rapport sexuel, voilà.
- Je pense qu'effectivement, l'effet surprise, l'effet...
- La limite aussi ? Oui, bien sûr.
- Elle peut complètement participer au désir, à l'excitation, à l'étonnement.
- Donc ça fait partie d'une façon d'entretenir aussi le désir.
- .
Transcription générée par IA