Retranscription des premières minutes :
- Brigitte Lahaye, Sud Radio. Le sexe au conseil.
- Eh bien Frédéric Lenoir, mieux faire l'amour, voilà les 5 petites leçons que je vais vous donner. Pas à vous spécialement, mais à ceux qui nous aiment.
- Donc il y a les 5 piliers de la sagesse et les 5 conseils pour mieux faire l'amour.
- Et voilà. J'ai pas fait exprès. Tiens, j'aurais pu faire exprès d'en trouver 5, mais je pense que j'aurais pu en trouver 10 de toute façon.
- Bon. Alors d'abord, je crois qu'il faut retenir que la pénétration n'est pas obligatoire pour une relation sexuelle, parce que faire l'amour sans se pénétrer, ça oblige à faire fonctionner son imaginaire et à mieux se servir de ses mains, de sa bouche et de que sais-je encore.
- Faire l'amour ailleurs, à un autre moment que d'habitude, ça fait un peu de surprise et c'est bien aussi pour la libido.
- Qu'est-ce que j'ai marqué d'autre aussi ? Ah oui, alors le coït.
- Tester de tout.
- De temps en temps, un peu plus immobile ou un peu plus endiablée, parce qu'on a tendance à avoir toujours le même rythme et c'est bien de bouger un petit peu de rythme de temps en temps.
- De même, varier la profondeur de la pénétration. Alors on voit bien que dans les 5 leçons, il y en a qui pourraient se contredire.
- Et puis inverser les rôles. Si c'est plutôt elle qui a tendance à être passive, bien choisissez par exemple la position de l'Amazone et si c'est lui qui a plutôt tendance à être passif, bien de temps en temps, obligez-le à être un peu plus actif. Voilà. Tout ça parce que c'est comme dans la vie. Trop de routine tue la saveur de la vie et il faut savoir aussi apporter un peu de fantaisie.
- .
Transcription générée par IA