Retranscription des premières minutes :
- Et quand tout à l'heure on parlait de la myopathie de Duchesne et de ce petit Sacha qui a été inclus dans l'essai, et l'autre jour quand les parents m'ont dit l'été dernier il a monté les deux étages de la tour Eiffel.
- les 674 marches, et on va de l'imaginer monter une marche après l'autre alors que dans cette maladie sinon ils ne peuvent plus monter, là c'est de se dire, ouais c'est tellement beau ce qu'on fait.
- Comment est-ce qu'on peut vous aider ? Pour faire un don, parce qu'on peut commencer dès maintenant, on peut en faire toute l'année.
- On va faire péter les compteurs.
- Ah c'est bien, super.
- Bravo pour votre combat, c'est pas la première fois que vous venez dans les Vraies Voix Citoyennes, c'est toujours un grand moment de vous recevoir avec beaucoup d'émotion.
- Bravo Laurence Thienho Hermann, présidente de l'AFM Téléthon depuis 2003, vraiment bravo à vous.
- Merci Maxime de nous repasser un extrait.
- De la Santa, je ne me mouillerai pas pour la chorégraphie parce que je danse très mal, mais pour le Téléthon je serai prêt à le faire quitte à être ridicule.
- Merci beaucoup à vous Laurence Thienho Hermann, merci beaucoup Aurélie Grosse, Stéphane Pelé, on vous retrouve lundi prochain et comme tous les soirs, vous aussi vous êtes très émus a priori Magali Berda.
- Quand on est maman, on ne peut qu'être encore plus émus, mais voilà.
- Bienvenue donc pour On ne dit pas dans la même France, avec ce soir un débat on va dire très fort qui nous amène dans une ville chère à Stéphane Pelé.
- Que des Stéphane Marseillais, mon mari Stéphane Marseillais.
- Ce soir on parle de Marseille, est-ce que Marseille est devenue la ville du crime ? Et on reçoit pour débattre de ce sujet Stéphane Tapie, le fils de Bernard Tapie, qui ne peut mieux s'exprimer sur Marseille que Stéphane Tapie, homme d'affaires et donc fils de Bernard Tapie, qui va débattre avec Franck Alizio, qui est député RN des Bouches-du-Rhône et qui est candidat à la mairie de Marseille.
- Voilà, donc on va avoir ce fameux débat.
- Ils sont venus se promener chez moi au Goud, je le sais.
- Je les ai vus dans les médias.
- Ce soir ils sont sur Sud Radio.
- Ça se passe tout de suite sur Sud Radio.
- Merci à notre fantastique équipe, merci à François-Louis, à Antoine, à Maxime, à Justine, à Zaco Standard.
- Et nous, on se retrouve tout de suite avec Magali Berda.
- .
Transcription générée par IA