Rugby international

L'ancien talonneur et capitaine de l'Écosse, Ross Ford, a annoncé ce jeudi qu'il arrêtait sa carrière à l'âge de 35 ans. Le joueur le plus capé de l'histoire du XV du chardon (110 sélections) avait [...]

World Rugby a annoncé cette semaine que le projet de Championnat des Nations était abandonné.

Une place d'honneur pour l'équipe de France féminine de rugby à 7. Les coéquipières de Fanny Horta ont terminé sixièmes du tournoi de Biarritz, ce week-end.

L'équipe de France féminine de rugby à 7 a été battue en quart de finale du Tournoi de Biarritz ce dimanche. À domicile, les Bleues ont échoué de peu face au Canada, 12 à 5.

L'équipe de France de Seven a été battue par les Fidji en quart de finale du tournoi de Paris (24-5). 

L'équipe de France de rugby à 7 est tombée lors de son entrée en lice au tournoi de Paris. 

Lors de la prochaine coupe du Monde, l'Australie portera un maillot aux symboles aborigènes. 

Le sélectionneur des Fidji, John McKee, a convoqué 50 joueurs pour débuter la préparation de la Coupe du monde 2019 dont quelques novices qui évoluent en Top 14.

World Rugby a dévoilé ce mardi une vaste campagne pour promouvoir le rugby féminin dans le monde.

Le troisième ligne australien, George Smith, a annoncé ce mardi qu'il raccrochait les crampons après 20 saisons au plus haut-niveau.

La Commission de discipline de la Fédération australienne de rugby a décidé ce vendredi de licencier Israel Folau pour ses tweets homophobes.

Surprise au sein du groupe élargi du XV au chardon.

Auditionné par la commission de discipline de sa fédération, après avoir tenu et maintenu des propos homophobes, l'arrière australien Israel Folau a rejeté un accord à l'amiable visant à résilier son contrat fédéral.

La Fédération anglaise de rugby a confirmé ce mardi cinq cas de dopage sur les 838 tests menés auprès de joueurs la saison dernière.

Le talonneur et capitaine de l'Irlande, Rory Best, a annoncé ce jeudi qu'il allait raccrocher les crampons après la Coupe du monde 2019 au Japon. 

L'équipe de France de rugby à 7, est tombée en finale de l'étape de Hong-Kong face aux Fidji (7-21). 

L'équipe de France de Seven brille lors du tournoi de Honk-Kong. Les Bleus se sont qualifiés pour la finale après avoir battu la Nouvelle-Zélande et les Samoa. 

Après leur succès face au Portugal, les Bleus ont validé leur billet pour les quarts grâce à leur victoire face au Canada et ont assuré la première place au détriment de l’Argentine.

Pour son premier match dans l’étape mythique de Hong Kong du Sevens World Series, l’équipe de France a largement dominé le Portugal (40-7).

Un grand joueur du paysage rugbystique a pris la décision de ranger les crampons en la personne de l’ailier-arrière des All Blacks, Israel Dagg.


[Il n'y a pas de stations de radio dans la base de données]