single-emission.php

Par avec Bruno Pomart, Philippe Bilger, François Ouzilleau

Nos dirigeants se sentent-ils vraiment concernés par la pédocriminalité / Faut-il donner plus d'autonomie aux régions ?


Au programme de l'émission des Vraies voix : nos dirigeants se sentent-ils vraiment concernés par la pédocriminalité / Faut-il donner plus d'autonomie aux régions ?
Les invités

Résumé :

Dans l'émission des Vraies Voix, les animateurs Cécile de Ménibus, Philippe David, Bruno Pomart, Philippe Bilger et François Ouzilleau abordent deux sujets clés: la préoccupation des dirigeants concernant la pédocriminalité et la nécessité d'accorder plus d'autonomie aux régions.

Le député RN Julien Audoul souligne l'importance de mettre en place des services publics adaptés, notamment en matière de climatisation pour les EHPAD et les hôpitaux.

Il critique également l'idéologie écologiste qui a laissé les personnes âgées et les enfants souffrir.

Le débat aborde également le climat, l'équilibre entre préoccupations environnementales et besoins des élus locaux, ainsi que l'impact des produits chimiques sur l'environnement et la santé humaine.

Les politiques nationales doivent trouver une solution pour répondre aux problèmes de la société, tandis que les maires sont souvent les seuls à agir sur le terrain.

Enfin, le débat aborde également l'investissement dans des technologies plus durables pour protéger notre planète..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/