single-emission.php

Par

Anne Hidalgo appelle les Parisiens à ne pas quitter Paris pendant les JO 2024.


Au programme : Anne Hidalgo appelle les Parisiens à ne pas quitter Paris pendant les JO 2024. / Riches, racistes, golfeurs : nouvelles cibles de La France Insoumise ? / Un gouvernement de millionnaires ?

Du lundi au jeudi, André Bercoff parle vrai ! Perles, huées, bravo... retrouvez les coups de gueule d'André sur Sud Radio et en podcast.

Philippe David

Retrouvez ci-dessous la retranscription automatique des 2 premières minutes de votre émission :

"Oui si Anne hidalgo n'existait pas, il faudrait vraiment l'inventer."

Philippe David : Ah Joséphine Baker, oui si Anne hidalgo n'existait pas, il faudrait vraiment l'inventer. Oui la maire de Paris exhorte les habitants de la capitale de rester pendant les Jeux Olympiques, alors que la vie des parisiens est pourrie depuis des mois par les travaux pour ces mêmes Jeux Olympiques. Des parisiens qui s'il reste, vont se prendre une foule considérable avec les visiteurs et des prix dans les magasins qui risquent de flamber. Des parisiens qui auront les inconvénients de Paris l'été, avec la chaleur souvent étouffante, sans les avantages de Paris l'été, avec moins de monde, une meilleure circulation, etc. Parlons-en de la circulation qui sera encore plus difficile sur le périphérique, puisqu'une file sera réservée aux véhicules des JO, sans parler des zones totalement interdites à la circulation dans la capitale, à proximité des lieux de compétition. Alors oublions le trafic et marchons, marcher, mais dans quelles zones ? Parce qu'il faudra un QR code pour pouvoir rentrer dans certains endroits, sans oublier les fouilles qu'il y aura un peu partout, la menace terroriste étant toujours bien présente. Bref, pour celles et ceux qui ont encore les moyens de partir en vacances, ils seront à mon avis mieux à faire de la bronzette à la plage, de la rando à la montagne ou de la pêche à la ligne à la campagne. (...)

À voir aussi :

Emission du 12 février 2024 : Gabriel Attal obligé de dévoiler son chien !

Emission du 8 février 2024 : Un stage de drag-queen organisé pour des enfants de 11 ans à Bordeaux fait réagir.

Emission du 7 février 2024 : Comment va l'attractivité de la France ? 

Emission du 6 février 2024 : Faut-il aussi taxer les voitures électriques ? 

Revenir
au direct

À Suivre
/