single-emission.php

Par avec Philippe Bilger, Pascal Giral, Dafna Mouchenik

Réouverture du détroit d’Ormuz / 36% des parents légitiment la fessée


Au programme des Vraies Voix du 17 octobre 2026 : Réouverture du détroit d’Ormuz : face à Trump, l’Europe est-elle à la ramasse ? / 36% des parents légitiment la fessée, choquant ?
Les invités

Résumé :

Le podcast Vraies Voix, diffusé le 17 octobre 2026, aborde deux sujets principaux : la réouverture du détroit d'Ormuz et les conséquences pour l'Europe face à Trump, ainsi que la question controversée de 36% des parents légitiment la fessée.

Les animateurs sont Cécile de Ménibus, Philippe David, Philippe Bilger, Pascal Giral et Dafna Mouchenik. Parmi les problèmes et questions abordés dans l'émission, on trouve le droit aux vacances pour tous, le salaire minimum, l'hébergement des animaux de compagnie dans les immeubles et les nuisances potentielles.

Des solutions sont proposées, telles que la répartition équitable des allocations et de l'aide sociale, ainsi que des lois pour protéger les animaux domestiques. La conclusion et la perspective d'avenir soulignent l'importance de la coopération et du respect mutuel en matière d'animaux de compagnie, ainsi que la popularité du rugby en France avec des joueurs passionnants.

Sud Radio continuera à couvrir ces sujets et d'autres problèmes de société..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/