single-emission.php

Par avec Philippe Bilger, Lionel Roques, Sébastien Ménard

Prêt à taux zéro / LFI dans l'arc républicain / Déploiement des militaires


Au programme de l'émission : est-ce aux commerçants vandalisés de payer leurs dégâts ? / LFI est-elle encore dans l’arc républicain ? / Le déploiement des militaires peut-il dissuader les casseurs ?
Les invités

Résumé :

Le podcast aborde trois thèmes principaux : la responsabilité des commerçants vandalisés envers les dégâts causés, l'appartenance de La France Insoumise au sein du spectre politique républicain, et l'efficacité du déploiement des militaires pour dissuader les actes de vandalisme.

Les animateurs sont Cécile de Ménibus, Patrick Roger, Philippe David, Lionel Roques et Sébastien Ménard.

Le podcast aborde ainsi diverses préoccupations des citoyens en matière de sécurité et de questions politiques.

Il met en lumière l'importance de la communication et de la compréhension mutuelle entre les différents acteurs de la société, ainsi que l'appel à la vigilance et à la responsabilité des élus et des institutions face aux défis sociaux et sécuritaires..

Résumé généré par IA

  • Chronique:

    Cécile de Ménibus, Patrick Roger et Philippe David

    Mickaël Abitbol, propriétaire de magasins saccagés, est l'invité du téléphone rouge

  • Chronique:

    Thomas Séraphine

    Thomas Séraphine est atteint de rétroviseurite

  • Chronique:

    Cécile de Ménibus, Patrick Roger et Philippe David

    Le déploiement des militaires peut-il dissuader les casseurs ?

Revenir
au direct

À Suivre
/