Par Maxime Lledo avec Nicolas Corato, Matthieu Hocque
Mort de Louis : une exploitation de l’extrême droite ?
Le débat de ce dimanche entre Nicolas Corato et Matthieu Hocque : "Mort de Louis : une exploitation de l’extrême droite ?"
Les invités
Résumé :
Le sujet du débat de ce dimanche entre Nicolas Corato et Mathieu Hocque est la mort violente de Louis, un jeune homme de 17 ans à Narbonne.
Les animateurs sont Maxime Liedot, Nicolas Corato et Mathieu Hocque.
Le débat aborde plusieurs points, notamment l'ultra-violence dans le pays, l'attente de Louis que Mathieu a eu au téléphone, et la non-exploitation politique des problématiques liées à l'aide sociale à l'enfance (ASE) et aux préventions pour les policiers ou gendarmes.
Enfin, Nicolas Corato exprime sa pensée pour les victimes, soulignant que dans un pays comme le sien, il y a 4500 tentatives d'homicides par an..
Résumé généré par IA