single-emission.php

Par avec Nicolas Corato, Matthieu Hocque

Pétrole russe : Trump demande aux ukrainiens de changer de président pour faciliter un accord, a-t-il raison ?


On se penche sur la demande de Trump aux ukrainiens de changer de président pour faciliter un accord sur le pétrole russe
Les invités

Résumé :

Le sujet du podcast est la demande de Trump aux ukrainiens de changer de président pour faciliter un accord sur le pétrole russe.

Les animateurs, Jean-François Achilli, Nicolas Corato et Matthieu Hocque, abordent cette question en discutant des déclarations de Donald Trump visant Volodymyr Zelensky et l'impact potentiel sur la guerre en Ukraine et les relations internationales.

Mathieu Hocque souligne que Trump a des raisons pour s'inquiéter des conséquences de son choix, notamment l'inflation galopante aux États-Unis.

Nicolas Corato mentionne que la France doit soutenir l'Ukraine et être plus impliquée dans les efforts européens pour résoudre le conflit en Ukraine. En outre, les animateurs abordent les manifs lycéennes et appellent à la mobilisation pour ce mardi.

Ils discutent également des réactions aux événements de la faculté de Nantes et de la question de la violence dans ces mouvements, ainsi que la nécessité d'une réponse politique du gouvernement..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/