Par Maxime Lledo avec Marie-Julie
Narbonne : témoignage exclusif de la tante de Louis (17 ans), passé à tabac mortellement
Un adolescent de 17 ans est décédé des suites de ses blessures après avoir été violemment passé à tabac vendredi dernier
Résumé :
Un adolescent de 17 ans, Louis, est décédé des suites de ses blessures après avoir été violemment agressé par un groupe d'individus vendredi dernier.
La famille de Louis a choisi de parler en exclusivité sur Sud Radio pour décrire les événements et montrer que cela n'était pas une simple rixe, mais une violence inouïe.
Louis a été retrouvé inconscient sur un chantier et transporté à l'hôpital où il est opéré.
Bien qu'il ait survécu initialement, son état s'est détérioré rapidement et il est décédé.
La famille de Louis pense que c'était un guet-apens calculé et prématuré.
Des vidéos montrant l'agression ont été filmées et partagées par les agresseurs, ce qui a choqué la famille.
Il y avait déjà des situations similaires où Louis avait été harcelé et molesté par le même groupe d'individus.
La famille de Louis veut que la justice fasse son travail et qu'on ne lisse pas ce qui s'est passé à leur fils.
Une marche blanche est organisée pour rendre hommage à Louis et pour que sa mémoire soit honorée..
Résumé généré par IA