Par Cécile de Ménibus et Philippe David avec Éric Revel, Sébastien Ménard, Bérengère Dubus
Accord de paix Iran-USA : Israël est-il le dindon de la farce ? / Des centres de rétention pour migrants hors UE : une bonne idée ?
Au programme de l'émission du 18 juin : Accord de paix Iran / USA : Israël est-il le dindon de la farce ? / Des centres de rétention pour migrants hors UE : une bonne idée ?
Résumé :
L'émission de podcast "On n'est pas des enfants" a été diffusée le 18 juin et aborde deux sujets principaux : l'Accord de paix Iran / USA et la question des centres de rétention pour migrants en dehors de l'UE.
Les animateurs sont Cécile de Ménibus, Philippe David, Éric Revel, Sébastien Ménard et Bérengère Dubus.
La durée de l'émission est d'environ 50 minutes et elle est réalisée dans le studio France Inter.
L'émission attire plus de 2 millions d'auditeurs sur les plateformes digitales et radio.
Parmi les sujets abordés figurent les accords de paix, Israël, les centres de rétention pour migrants, la politique française, des questions d'éthique, etc..
Résumé généré par IA
-
Chronique:
Accord de paix Iran / USA : Israël est-il le dindon de la farce ?
-
Chronique:
Le nouveau traité de Versailles est de la poudre aux yeux pour Trump et Macron !
-
Chronique:
Comment le Maroc est arrivé à déradicaliser des islamistes ?
-
Chronique:
Les chaussettes sales à 15€
-
Chronique:
Scandale du périscolaire à Paris : Lucie Castets pointe « le patriarcat » et le manque de moyens des services publics
-
Chronique:
Et si vous étiez ministre … de l'enfance
-
Chronique:
Le Parlement européen a-t-il raison de créer des centres de rétention hors de l’UE ?
-
Chronique:
Comment obtenir 800€ par mois dans 15 ans ?
-
Chronique:
Est-ce que vous voulez plus de référendums ? / La canicule frappe la France / Excuse des minorités