single-emission.php

Par avec Philippe Bilger, Michael Sadoun, Marie-Laure Buisson

Qui sera le grand vainqueur des municipales ? / Violences sexuelles dans le périscolaire à Paris : y a-t-il eu une omerta ?


Au programme de l'émission du 20 mars 2026 : qui sera le grand vainqueur des municipales ? / Violences sexuelles dans le périscolaire à Paris : y a-t-il eu une omerta ?
Les invités

Résumé :

L'émission du 20 mars 2026 est animée par Cécile de Ménibus, Philippe David, Philippe Bilger et Michael Sadoun.

Le sujet principal aborde les violences sexuelles dans le périscolaire à Paris et la possibilité d'un omertà autour de ce problème.

Les animateurs interrogent également les habitants d'appartements sur leur bien-être dans leurs immeubles, ainsi que les copropriétaires et locataires sur leurs sentiments concernant leur logement et les relations avec le gestionnaire ou le syndic.

Les résultats montrent que la majorité des copropriétaires est plus satisfaite que les locataires, et que les éléments clés pour améliorer le bien-être sont le coût du logement, le confort de l'appartement, la sécurité et le contrôle d'accès.

Enfin, l'émission aborde la dématéralisation et l'utilisation de nouvelles technologies pour faciliter le vote à distance lors des Assemblées Générales..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/